“Annulation de l’événement « Les filles et les sciences, un duo électrisant ! » à Montréal”

Montréal, 12 mars 2020 – Conformément aux plus récentes directives gouvernementales visant à prévenir la propagation du virus COVID-19, lesquelles demandent l’annulation de tout événement intérieur réunissant plus de 250 personnes, le comité organisateur de l’événement « Les filles et les sciences, un duo électrisant ! » est dans le regret d’annoncer que cette journée d’activités, qui devait se tenir ce samedi 14 mars à Polytechnique Montréal, n’aura pas lieu.

D’autres détails suivront sur l’éventualité du report de cette 21e édition à une date ultérieure en 2020 ou sur son annulation.


Le comité organisateur tient à remercier ses partenaires, de même que les nombreux bénévoles, exposants et intervenants pour leur apport précieux, pour leur implication et leur engagement. Les personnes inscrites à l’événement, de même que tous les exposants, bénévoles et intervenants impliqués seront contactés au cours des prochaines heures. Les membres du comité organisateur continueront également d’informer leur communauté en diffusant des mises à jour sur la page Facebook de l’événement.           

 

 

Source : Mme Nancy Rancourt, ingénieure et présidente du comité organisateur « Les filles et les sciences, un duo électrisant! »

 

 

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec :

Emilie Marsolais Communications

514 967-2263 | emilie@emiliemarsolais

Une présentation de