Règlements de Participation

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION:

    1. Dans le cadre de l’édition 2017 de l’événement « Les filles et les sciences, un duo électrisant! », un tirage de 4 voyages pour 2 personnes, à la Baie-James aura lieu.
    2. Ce concours s’adresse à toutes les participantes de secondaire II et III qui assisteront à la journée du 18 mars 2017, entre 8:30 et 16:00, à Montréal, Québec, Rimouski et Sherbrooke.  Pour être éligible au tirage, les participantes devront avoir rempli leur formulaire d’inscription disponible sur le site WEB : www.lesfillesetlessciences.ca ou à leur établissement d’enseignement via leur professeur de science ou leur conseiller d’orientation.
    3. Le tirage s’effectuera au hasard parmi tous les formulaires reçus de Montréal, Québec, Rimouski et Sherbrooke, le samedi 18 mars 2017, à 15:30 lors de l’événement. Il y aura un tirage dans chaque région.
    4. Les noms des gagnantes seront annoncés sur place immédiatement après le tirage.
    5. Immédiatement après l’annonce des gagnantes, 5 formulaires d’inscription additionnels seront tirés afin d’obtenir des gagnantes de substitution advenant le cas où une gagnante ne puisse pas participer au voyage.
    6. Les gagnantes se verront remettre une enveloppe contenant leur prix ainsi qu’une fiche intitulée « inscription des passagers », qu’elles devront remplir et retourner chez Hydro-Québec, à l’adresse indiquée sur la fiche, avant le 26 juillet 2017.
    7. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne ou substitué par un autre prix.
    8. Dans le cas où l’événement « Les filles et les sciences, un duo électrisant! » ne pourrait avoir lieu, le tirage sera automatiquement annulé.  Si toutefois, la journée se voyait reportée, le tirage serait également reporté.
    9. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs du concours à utiliser, si requis, leur nom, photographie, voix et/ou image, à des fins publicitaires et ce, sans aucune forme de rémunération.
    10. Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et qui se conforme aux conditions des présentes règles.
    11. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
    12. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
    13. Les gagnantes devront se soumettre à une épreuve d’équation mathématique afin d’obtenir leur prix : (20 x 5 + 2 x 7 – 14)

suivez-nous sur facebook Montreal RimouskiQuebecSherbrooke